samedi 30 août 2014

ceci est un blogjacking

Il fait beau, le ciel est gris et lumineux et l'herbe est encore humide .. tout ce qu'on aime !
Ce matin retentissent les cors et synthés électroniques des talentueux anglais de Jungle alors que l'on profite d'un matin tardif après quelques semaines de folie démesurée ! et je sais que si je choisis bien la musique, que si je mets le son assez fort, je vais voir la petite madame toute ronde se balancer dans tous les sens avec passion compulsive, et l'air désœuvré de ceux qui ne contrôlent plus ! la musique est plus forte que tout !

Mais laissez nous donc rentrer chez nous !! On veut'y rentrer chez nous .. on veut dormir et regarder des film oisivement. La vie ! pff
Moi je vois que la vie, c'est foufou ! ouAIp !

Mais voyez la donc comme elle est pleine d'énergie la Mathilde ! pourtant y'a du boulot en cours ! C'est pas facile, pas tous les jours.

mais au final, si on oublie pas, qu'est-ce qu'on s'amuse ! C'est ça la clef. Que la révolution soit ludique ou ne soit pas qu'il disait ..

..

je m'emporte

..

prenez un grand verre de lait chaud, diluez-y du miel épais, du chocolat pâtissier, de la banane écrasée, du lait d'amande, de la poudre de noisette, et tiens, du caramel aussi ! et bam ! c'est Mathilde ! Le plein d'énergie en une seule gorgée, et ça vous tient au corps.

moi je n'ai qu'un chose à dire : ça manque de cacahuète !!



.. c'était un petit piratage gratuit de blog ..


signé l'homme mystère.

2 commentaires: