mardi 20 mai 2014

Bonnes nouvelles du front!

Et comme toute femme enceinte qui se respecte je vais crier
YOUPIE YOUPLA!!Chouette alors!
Plutôt que tous ces jurons qui ne devront plus frôler les oreilles de nos enfants innocents 
Quelle innocence...












Mais pourquoi cette hystérie incontrôlée? 

Et bien j'ai une PLACE dans une MATERNITÉ TOP LA CLASSE mon gars!

Ce 7 novembre
car la date change selon le pays: Belgique 31 octobre, France 7 novembre...

 Et qui sera le grand gagnant de cette tombola de l'accouchement?
ben...on sait plus trop là...

En attendant 
j'ai l'honneur de vous présenter "La clinique Mutualiste La Sagesse de Rennes"!
Tel un hôtel grand luxe où les client se promènent le baxter au bras, nous voici dans le top du top de l'accompagnement à la naissance*.

Jacuzzi

Salle de Jeux


Salon privé
















Et soirée dansante le samedi





... en fait c'est juste une maternité. 

Mais, franchement, je suis ravie heureuse et soulagée de savoir où j'aurais l'honneur de poser mes fesses et d'entendre la crevette pousser son premier cri. Même si une crevette, je suis pas sûre que ça crie soit dit en passant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire